Nous formons les géomètres-experts de demain !
Nous investissons significativement dans la formation des géomètres-experts de demain et dans le développement de nos collaborateurs.
- Nous accueillons régulièrement de jeunes apprentis qui deviendront à court terme des techniciens géomètres autonomes.
- Nous sommes en lien direct avec le lycée léonard de Vinci qui nous permet d’accueillir tous les ans des étudiants destinés à entrer dans la vie active ou à poursuivre leurs études vers un cycle d’ingénieur.
- Nous avons récemment formé 4 géomètres experts stagiaires qui après finalisation de leur période de stage ont pu (ou ont pour projet) de s’inscrire à l’OGE et deux d’entre eux viendront prochainement agrandir le cercle de nos associés.

